
Je vous retrouve avec grand plaisir pour le chapitre du mois sélectionné par le staff de notre beau forum !
Cette fois-ci, je ne demande pas à mon Vinou adoré de me remplacer, bien que je préfèrerais être en train d'hiberner en ce moment même, j'ouvre mes noenoeils, je mets mes lunettes (culs de bouteille xD) et je saute sur mon clavier (au sens figuré, bien entendu, sinon je vais tout casser)... Qu'est-ce que je disais déjà ?
Ah oui !! Le chapitre du mois !
Il s'est fait attendre le coquin ! Cette fois-ci, place à la talentueuse Iisa qui a remportée le concours du chapitre le plus prometteur avec « Viktor », de sa longue et prometteuse fiction : « Moja Ljubov ».
Un vrai régal à lire, je vous conseille vivement d'aller faire un tour par là afin d'encourager notre auteur !
Et pour une meilleure mise en bouche, voici son résumé :
Trois personnages, Viktor, Igor et Nikolaï. Trois caractères complètement différents et pourtant le même problème : comment assumer et faire accepter une relation dite "anormale" au milieu d'un univers magique mais à l'ouverture d'esprit aussi inexistante que dans notre société ? Découvrez une histoire atypique et pleine de rebondissements, en plein c½ur de la Russie, où romance et dépaysement sont au rendez-vous.
Iisa a également publié un livre que vous pouvez acheter sur ce site et qui s'intitule « Entre ses bras ». Que puis-je dire à part de foncer si vous aimez son style d'écriture ! Je me permets d'y ajouter le résumé de ce livre mis à disposition sur le site :
Nicolas, 17 ans, lycéen. Une vie banale, comme tous les jeunes de son âge, mais un amour pour le moins inattendu va chambouler son monde. Qui est ce garçon, quel est son secret ? Au fil du temps, Nicolas comprendra qu'on peut toujours compter sur ses amis et connaîtra un amour infini pour un jeune homme aux abords mystérieux et plein d'énigmes. Ils apprendront ensemble à voir plus loin, malgré les obstacles qui pourraient s'opposer à leur relation dite "anormale" dans une société où l'homosexualité est encore et toujours un tabou.
Allez, zou ! On lit et on dit ce qu'on en pense, ou je ressors mon dentier spécial morsure pour l'occasion ! è_é
Bonne lecture
Partage